Arnaud.pro Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 Bonjour, Je me permet de venir vers la communauté pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider car mon site ne fonctionne pas correctement. Lorsqu'un client veut aller dans son panier, la page ne charge pas et laisse une page blanche. Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peux m'aider à le résoudre ce serait cool, car j'attends un mail de PrestaShop mais pas de réponse depuis plusieurs jours. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 La meilleure façon est d'activer le mode débogage et de vérifier les erreurs qu'il génère. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud.pro Posted July 31, 2023 Author Share Posted July 31, 2023 Merci pour votre retour ComGrafPL? Mais je n'ai aucune erreur qui apparait. Incompréhensible. J'ai déjà expliqué mon problème sur le Bot et le technicien m'a dit qu'il allait revenir vers moi mais ça fait environ 4-5 jours et pas de retour. Je deviens fou, c'est depuis la mise à jour (Version de PrestaShop : 1.7.8.9) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts