lephot Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Pour des raisons de simplicité, j'ai besoin d'afficher une image dans la description de certains de mes articles !j'ai essayé d'insérer un lien cela ne fonctionne pas et en la mettant en direct non plus !Est-ce possible et si oui comment ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Je l'ai fait sur mon site, c'est tout a fait possible en html classique avec un lien vers l'image: indiquer la bonne adresse pour l'image suivant le dossier ou elle est placée, l'adresse doit pouvoir etre relative aussi.Ne pas oublier d'uploader l'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lephot Posted January 18, 2009 Author Share Posted January 18, 2009 Je l'ai fait sur mon site, c'est tout a fait possible en html classique avec un lien vers l'image: indiquer la bonne adresse pour l'image suivant le dossier ou elle est placée, l'adresse doit pouvoir etre relative aussi.Ne pas oublier d'uploader l'image. Merci, j'avais pas mis le img src= devant .. je vais essayé ca ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lephot Posted January 18, 2009 Author Share Posted January 18, 2009 Je confirme mon post précedent .Ca marche !Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts