Gaellyne Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Bonjour à tou(te)s, Voilà mon problème : je cherche un moyen de pouvoir mettre en ligne des tshirts personnalisables ou non, mais sur une seule fiche produit. Actuellement, il faut créer 2 fiches produits, un tshirt non personnalisable et un tshirt personnalisable (avec choix du numéro dos, devant, et prénom). Comme il y a beaucoup de produits, doubler les fiches serait fastidieux en terme de gestion et pour l'acheteur. J'ai cherché des solutions mais je n'ai rien trouvé qui pourrait correspondre à mes attentes. Si quelqu'un a une idée, une piste ou autres, toute aide est la bienvenue. Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Si vous avez l'habitude de toucher au code: - Mettre le produit en personnalisable. - Dans le tpl, mettre le block de la personnalisation en display: none. - Créer un attribut "personnalisé" et générer vos déclinaisons. - En javascript, détecter au changement de déclinaison si la décli sélectionnée comporte le groupe "personnalisé" et passer le block de personnalisation en display:block. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaellyne Posted July 28, 2023 Author Share Posted July 28, 2023 Bonjour Eolia, merci pour votre réponse. Toucher au code ne sera pas un problème 😄 je l'avais envisagé effectivement mais j'avais potentiellement espoir d'une solution toute faite 😅. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaellyne Posted August 21, 2023 Author Share Posted August 21, 2023 @Eolia Après quelques noeuds au cerveau j'ai finalement réussi à mettre en place ce système en suivant vos conseils (noeuds au cerveau car le fait de passer la déclinaison de "Oui" à "Non" garde la personnalisation en mémoire), j'ai donc fait un appel en ajax qui supprime la personnalisation lorsque "Non" est sélectionné. Un grand merci :) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts