ElisGreen Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 (edited) Bonjour, Je suis encore débutant au j'aurais besoin d'une aide pour modifier mes pages produits Je voudrais retirer le grand cadre gris qui s'affiche sur toutes mes pages produits "Voir screen 1" J'arrive à le détecter avec le sélecteur d'élément "Voir screen 2" mais étant débutant je ne sait pas comment faire pour trouver le chemin de mon élément sélectionner dans filezilla, pouvez vous m'expliquer comment faire pour trouver le chemin des élément que je sélectionne svp ? Version de PS : 1.7.8.7 URL du site concerné : www.elis-green.com Thème (défaut/perso) : Seopresta -> www.seo-presta.com Hébergement : LWS Merci d'avance pour votre aide. Edited August 2, 2023 by ElisGreen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Bonjour, Vous avez deux choix : Soit le supprimer en allant supprimer le code html dans le .tpl Soit en faisant un display:none; sur .netreviews_tab dans votre custom.css 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElisGreen Posted July 28, 2023 Author Share Posted July 28, 2023 Merci de votre réponse. Pouvez vous me dire ou ce trouve le fichier .tpl svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 3 hours ago, ElisGreen said: Merci de votre réponse. Pouvez vous me dire ou ce trouve le fichier .tpl svp ? Ca doit venir du module netreview... -> template/views/ par la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume_KS Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 Ce que tu peux faire pour trouver le chemin @Elisgreen c'est activé le mode debug et tu verras dans quel tpl est situé ton code en ouvrant l'inspecteur d'élement 😉 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElisGreen Posted July 29, 2023 Author Share Posted July 29, 2023 Je ne comprend pas très bien, voudriez vous bien m'expliquer la marche a suivre svp ? cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume_KS Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 Tu actives le mode debug dans le back-office, tu reviens sur ta page, tu ouvre l'inspecteur d'élément, tu cherche le bloc en question, et dans l'inspecteur il sera écrit à un endroit un peu au-dessus généralement dans quel template se trouve se bloc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts