CELINEK Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 bonsoir je viens de m’apercevoir que mon site n'est plus disponible et j'ai une page d'erreur 500 j'ai fait aucune mise a jour ni modification dans les résolutions prestashop, ils indiquent de modifier le fichier defines.inc.php a la ligne 28 de false a true, je l'ai fait et depuis j'ai une page blanche j'ai contacté mon hébergeur qui ne voit pas de problème de son côté, si quelqu'un peut m'orienter pour comprendre le problème merci Céline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 Bonjour, Quelle version de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CELINEK Posted October 12, 2023 Author Share Posted October 12, 2023 bonjour ma version de mon prestashop est en 1.6, je viens de voir que mes tables ps_connections et ps_connections_pag étaient saturées, je viens de les vider mais je pense que ma basse de données est imcomplète, il manque une ligne, quand que je mets mon prestashop en mode debug, j'ai le message suivant (voir screeshot) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts