lemarchefrais.fr Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai plusieurs faux profils ou faux comptes qui s'inscrivent sur le site, la dernière fois que j'ai eu ça, mon site a été piraté... comment puis-je faire pour stopper ces personnes ou ces ordinateurs hammeçonnage? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Un reCaptcha fonctionnel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemarchefrais.fr Posted July 27, 2023 Author Share Posted July 27, 2023 On peut mettre un recaptcha sur prestashop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Bonjour, Comme souligné, vous ne semblez pas avoir de sécurité particulière sur votre formulaire d'inscription client. Je propose un module permettant de corriger ce problème, indépendant de toute solution externe, ce qui est la grosse différence par rapport aux autres solutions proposées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemarchefrais.fr Posted July 27, 2023 Author Share Posted July 27, 2023 6 minutes ago, Mediacom87 said: Bonjour, Comme souligné, vous ne semblez pas avoir de sécurité particulière sur votre formulaire d'inscription client. Je propose un module permettant de corriger ce problème, indépendant de toute solution externe, ce qui est la grosse différence par rapport aux autres solutions proposées. bonjour, merci pour votre retour également, merci pour le module mais trop onéreux pour moi surtout en ce moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts