[email protected] Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Bonjour Bonjour ! Depuis un petit moment je ne peux plus générer de PDF de mes paniers : J'ai essayé plusieurs modules tous ont la même erreur : Error 503 Backend fetch failed - Backend fetch failed - Guru Meditation: - XID: 995230795 (ou autre) - Varnish cache server je précise que sur d'autres sites prestashop les modules marche correctement donc ça vient de ce presta (Version 1.6.1.5) Donc ça vient du back office à 99% J'ai : tenté de nettoyer le cache. tenté de remettre les "controllers" d'origines tenté de mettre en mode Debug mais aucun message ne sort Auriez vous un indice à me donner ? 😢 Merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Bonjour, Qu'entendez-vous par "générer les PDF de mes paniers " ? Ce n'est pas une fonction native de Prestashop. Si c'est par lots, il faut savoir que le serveur les calcule d'abord en mémoire (en les ajoutant au fur et à mesure) avant de générer le pdf final. (503 = overloaded, surcharge serveur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted July 27, 2023 Author Share Posted July 27, 2023 Il semble que mon problème provient de là effectivement. C'est a dire que le calcul qui génère le PDF ne semble plus fonctionner correctement. Sauriez vous me dire quels sont les "controller" initiaux qui permettent de calculer les PDF ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 AdminPdfController.php: $this->generatePDF($order_invoice_collection, PDF::TEMPLATE_INVOICE); Dans les versions PhenixSuite j'ai résolu le problème en passant par un zip (on remplit le zip plutôt que la mémoire) Mais vous ne m'avez pas répondu: Comment générez-vous ces "PDF paniers" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted July 27, 2023 Author Share Posted July 27, 2023 Aaaah super idée je vais essayer cela ! Oui excusez moi, j'utilise 2 modules le opartdevis et createpdffromcart mais même erreur pour l'un comme pour l'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted August 1, 2023 Author Share Posted August 1, 2023 On 7/27/2023 at 4:56 PM, Eolia said: AdminPdfController.php: $this->generatePDF($order_invoice_collection, PDF::TEMPLATE_INVOICE); "Dans les versions PhenixSuite j'ai résolu le problème en passant par un zip (on remplit le zip plutôt que la mémoire)" Bonjour ! Effectivement suite à mes tests c'est bien cela le problème ! Pouvez vous me partager la manipulation à faire pour "passer par un ZIP ?" Faut t'il changer toutes les lignes par ".ZIP" ou "archive" ou bien avec une manip dans le BO ? Merci beaucoup pour votre aide jusqu'ici en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 Non, ce n'est pas si simple. Là je vous ai parlé de l'option que j'ai ajouté pour la génération des factures et Bl mais ce module a son propre code. Il faudrait remonter le pb à Opart ( @Olivier CLEMENCE) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 Hello @Eolia merci de m'avoir ping sur ce topic ;).@[email protected] je suis en congés actuellement, mais vous pouvez contacter Loic qui assure le SAV du module de devis en passant par notre formulaire ici : https://www.store-opart.fr/contactez-nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted October 25, 2023 Author Share Posted October 25, 2023 (edited) On 8/1/2023 at 10:51 AM, Eolia said: Non, ce n'est pas si simple. Là je vous ai parlé de l'option que j'ai ajouté pour la génération des factures et Bl mais ce module a son propre code. Il faudrait remonter le pb à Opart ( @Olivier CLEMENCE) Hello ! Je relance l'affaire car je pense avoir trouvé une piste ! En effet quand je vais sur "DOCUMENT JOINTS" ce qui concerne donc les PDF j'ai ce message d'erreur : Quote Mauvaise requête SQL You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'virtual ON a.id_attachment = virtual.id_attachment WHERE 1 ORDER ' at line 6 Warning à la ligne 177 du fichier /home/portemetcz/europe/controllers/admin/AdminAttachmentsController.php [2] Invalid argument supplied for foreach() Dois je donc fouiller au niveau de ma base SQL la ligne qui ne va pas pour la corriger ? Ou celle de mon fichier php ? ou les 2 ? aha... edit : j'ai une piste ici je pense : edit2 : J'ai réparé le soucis avec la solution ci dessus mais le problème persiste je vais voir avec @Olivier CLEMENCE si possible de faire un devis pour réparer cela Edited October 25, 2023 by [email protected] (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted October 25, 2023 Share Posted October 25, 2023 Hello oui n'hésitez pas à nous envoyé un message au sav. On va voir comment régler ça 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts