Jump to content

Edit History

m2nis

m2nis

Complément d'informations

Bonjour,

Réponse du support : pour activer le mode "test", il faut aller à la page de configuration du module, puis remplacer #... à la fin de l'url (par exemple #/payment-settings) par #/experimental

Le remplacement puis la validation par "Entrée" de l'url n'a pas suffit pour moi, j'ai du rafraichir la page pour accéder alors à la gestion du mode "test" (activation et désactivation).

Le seul problème, et de taille, c'est que ce mode ne permet pas de tester le paiement, mais juste de le désactiver sans désactiver le module... 🤔 Ce qui est d'ailleurs précisé : "Notez que vous ne pouvez pas collecter les paiements avec le mode test". 😵‍💫

Bon...

m2nis

m2nis

Bonjour,

Réponse du support : pour activer le mode "test", il faut aller à la page de configuration du module, puis remplacer #... à la fin de l'url (par exemple #/payment-settings) par #/experimental

Le remplacement puis la validation par "Entrée" de l'url n'a pas suffit pour moi, j'ai du rafraichir la page pour accéder alors à la gestion du mode "test" (activation et désactivation).

• Create New...