@rthur Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Bonjour, Comment faire afficher le total livraison HT dans le mail order_conf. J'ai essayé {total_shipping_tax_excl} mais ca ne fonctionne pas ça m'affiche {total_shipping_tax_excl} dans le mail et non le montant HT Prestashop 1.7.5 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Bonjour, essayer de voir si cette ligne de code dans PaymentModule.php est bien présente : '{total_shipping_tax_excl}' => Tools::getContextLocale($context)->formatPrice($this->total_shipping_tax_excl, $currency->iso_code), 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
@rthur Posted July 31, 2023 Author Share Posted July 31, 2023 On 7/27/2023 at 1:37 PM, wepresta said: Bonjour, essayer de voir si cette ligne de code dans PaymentModule.php est bien présente : '{total_shipping_tax_excl}' => Tools::getContextLocale($context)->formatPrice($this->total_shipping_tax_excl, $currency->iso_code), Merci effectivement je ne l'avais pas ;). Et pour les discounts une idée ? Pareil il me le mets en TTC alors que je souhaite avoir tout en HT avant la ligne TVA totale. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 2 hours ago, @rthur said: Merci effectivement je ne l'avais pas ;). Et pour les discounts une idée ? Pareil il me le mets en TTC alors que je souhaite avoir tout en HT avant la ligne TVA totale. Merci Pour les discounts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts