CinqEuros Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 (edited) Bonjour, Depuis quelques jours j'ai beau chercher une solution à mon problème je n'en trouve pas pour l'instant. Je souhaite déployer un DataLayer sur un Presta et y récupérer les valeurs d'attributs des mes produits car mon catalogue est en déclinaisons. Dans le panier ces attributs sont bien affichés (cart-summary-product-line.tpl) mais je n'arrive pas à reproduire cette méthode. Auriez vous une piste pour moi ? Une méthode plus efficace ? Je ne m'y connais pas trop sur ce point. Merci d'avance ! Edited August 1, 2023 by CinqEuros Résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 Bonjour, Pouvez-vous nous donner un exemple de récup que vous souhaitez effectuer ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
CinqEuros Posted July 26, 2023 Author Share Posted July 26, 2023 4 hours ago, wepresta said: Bonjour, Pouvez-vous nous donner un exemple de récup que vous souhaitez effectuer ? Merci Par exemple : Mes produits possèdent un attribut dimensions qui peut être égal à 140cm, 160cm ou 180cm. Comment, dans mon fichier head.tpl, puis-je récupérer la valeur de cet attributs pour mes différents produits. Pour ce qui est des autres données elles ont des variables propres (ex: {$product.name}), quelle est la marche à suivre ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CinqEuros Posted August 1, 2023 Author Share Posted August 1, 2023 Solution trouvée, problème résolu, je ferme le topic ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 il y a 18 minutes, CinqEuros a dit : Solution trouvée, problème résolu, je ferme le topic ! Salut, En partageant la solution employée pour aider ceux qui tomberont sur ce topic cela serait parfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CinqEuros Posted August 1, 2023 Author Share Posted August 1, 2023 4 minutes ago, Mediacom87 said: Salut, En partageant la solution employée pour aider ceux qui tomberont sur ce topic cela serait parfait. Pas de soucis, la méthode va dépendre du template dans lequel on souhaite afficher les attributs d'un produit, le meilleur moyen d'y arriver c'est d'afficher l'arborescence des variables produits (<pre>{$products|print_r}</pre>) pour savoir comment récupérer la variable souhaitée. Parfois il faut faire une boucle foreach, parfois il faut mieux découper la variable {attributes_small}. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts