Jump to content

[RESOLU] Récupérer les valeurs d'attributs pour un produit donné

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai beau chercher une solution à mon problème je n'en trouve pas pour l'instant.

Je souhaite déployer un DataLayer sur un Presta et y récupérer les valeurs d'attributs des mes produits car mon catalogue est en déclinaisons. Dans le panier ces attributs sont bien affichés (cart-summary-product-line.tpl) mais je n'arrive pas à reproduire cette méthode.

Auriez vous une piste pour moi ? Une méthode plus efficace ? Je ne m'y connais pas trop sur ce point.

Merci d'avance !

Edited by CinqEuros
Résolu (see edit history)

4 hours ago, wepresta said:

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner un exemple de récup que vous souhaitez effectuer ? Merci

Par exemple

Mes produits possèdent un attribut dimensions qui peut être égal à 140cm, 160cm ou 180cm.

Comment, dans mon fichier head.tpl, puis-je récupérer la valeur de cet attributs pour mes différents produits. Pour ce qui est des autres données elles ont des variables propres (ex: {$product.name}), quelle est la marche à suivre ici ?

• CinqEuros changed the title to [RESOLU] Récupérer les valeurs d'attributs pour un produit donné
4 minutes ago, Mediacom87 said:

Salut,

En partageant la solution employée pour aider ceux qui tomberont sur ce topic cela serait parfait.

Pas de soucis, la méthode va dépendre du template dans lequel on souhaite afficher les attributs d'un produit, le meilleur moyen d'y arriver c'est d'afficher l'arborescence des variables produits (<pre>{$products|print_r}</pre>) pour savoir comment récupérer la variable souhaitée. Parfois il faut faire une boucle foreach, parfois il faut mieux découper la variable {attributes_small}.