EDIT : Problème résolu grâce au contributeur ci-dessous. Merci Kerlin !
Il y a 6 heures, kerlin a dit :La cause du souci est le module de connexion à Dolibarr. Quand il est désactivé le site fonctionne. A voir donc avec le dev du module.
Il y avait aussi une petite erreur de codage pour l'appel de l'image de catégorie, et une dans le form du bouton ajouter au panier sur les listes de produits. Mais cela ne semblait pas avoir d'incidence sur le site. Je les ai corrigées pour éviter des affichages d'erreurs lorsque le mode debug est activé.
----------------------------------
Bonjour à tous,
Je suis sur un souci incompréhensible depuis quelques jours par rapport à un Prestashop 1.8, où le multiboutique est activé. J'ai l'impression que depuis que j'ai installé ce module, j'ai un plantage lorsqu'on se connecte en tant que client. Après pas dit que ce soit à cause de ce module.
En gros, je me connecte en tant que client, et là l'entièreté du DOM à l'intérieur du <body> se retrouve wrappé dans une balise <pre>. J'ai passé le site en mode debug ; rien à faire, aucune erreur. Exemple ci-dessous :
Si quelqu'un a une idée pour me sortir de ce pétrin, je lui en serait fortement reconnaissant !
Merci et bonne journée.