jeromeonyx Posted July 23, 2023 Share Posted July 23, 2023 (edited) Bonjour à tous, Je suis sur la version 8.0.4. Lors que configure le module Alert Mail, je renseigne mon mail pour recevoir le mail de commande mais lorsque je valide on me dit "Please enter one (or more) email address for the new order notification" Avez-vous déjà eu ce soucis et avez-vous trouvé une solution. Merci Edited July 24, 2023 by jeromeonyx (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestaotop Posted July 23, 2023 Share Posted July 23, 2023 Bonjour, Avez-vous appuyé sur la touche entrée une fois l’adresse mail saisie ? Ou bien mettre un point virgule (;) pour faire comprendre au champs de saisie que vous avez renseigné après votre mail pour que le module enregistre votre adresse mail saisie. [email protected]; Puis enregistrez. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromeonyx Posted July 23, 2023 Author Share Posted July 23, 2023 Il y a 2 heures, prestaotop a dit : Bonjour, Avez-vous appuyé sur la touche entrée une fois l'adresse mail saisie ? Ou bien mettre un point virgule (;) pour faire comprendre au champs de saisie que vous avez renseigné après votre mail pour que le module enregistre votre adresse mail saisie. [email protected] ; Puis enregistrez. Merci Je ne l'avais pas fait 🙂 Merci beaucoup de ton aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestaotop Posted July 23, 2023 Share Posted July 23, 2023 Super ! Pourriez-vous mettre [résolu] en modifiant le titre du sujet du topic. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts