laurentn Posted July 21, 2023 Share Posted July 21, 2023 Bonjour à tous, j'aimerai vérifier que les frais de port encaissé couvre bien les frais de port et d'emballage. Existe t'il un moyen d'extraire ce montant ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted July 22, 2023 Share Posted July 22, 2023 14 hours ago, laurentn said: Bonjour à tous, j'aimerai vérifier que les frais de port encaissé couvre bien les frais de port et d'emballage. Existe t'il un moyen d'extraire ce montant ? Merci Bonjour, En simulant une commande comme si vous étiez un client ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentn Posted July 22, 2023 Author Share Posted July 22, 2023 Bonjour et merci, non je parle du cumul de toutes les commandes que j'ai eu depuis l'ouverture de la boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted July 23, 2023 Share Posted July 23, 2023 (edited) 15 hours ago, laurentn said: Bonjour et merci, non je parle du cumul de toutes les commandes que j'ai eu depuis l'ouverture de la boutique. SELECT SUM(total_shipping) AS total_frais_de_port_encaisses FROM ps_orders WHERE (current_state = XXX OR current_state = XXX); -- Vous pouvez adapter la condition de statut selon vos besoins. Edited July 23, 2023 by wepresta (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentn Posted May 14 Author Share Posted May 14 (edited) Bonjour, j'ai finallement fait différement : dans parametre avancés/ base de données, il faut ajouter une requete SQL : Nom de la requête SQL : bilan_fdp Requête SQL : SELECT o.id_order, o.date_add, od.total_price_tax_incl, o.total_shipping_tax_incl, o.total_shipping_tax_excl FROM mod136_orders o, mod136_order_detail od WHERE (od.id_order=o.id_order) AND (o.`date_add` >= '2024-01-01 0:0:0') AND (o.`date_add` <= '2024-03-31 23:59:59') ORDER BY o.id_order; ou mod136 est ma base de donnée et il faut modifier les dates (ici du 01/01 au 31/01) Ensuite on clique sur télécharger et on a un excel avec le montant de chaque commande et des frais de port. Edited May 14 by laurentn (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts