Romdsj Posted July 21, 2023 Share Posted July 21, 2023 Bonjour, J'ai créé un menu de navigation pour mon site qui s'ouvre au passage de la souris. Le problème est qu'il passe au second plan. J'ai une vidéo qui tourne en dessous et lorsque je passe la souris, le menu se déroule derrière la vidéo et on ne voit pas les sous catégories du menu. J'ai été regardé dans les positions de module mais tout semble en ordre. Voir PJ. Que faire ? Merci beaucoup, Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted July 23, 2023 Share Posted July 23, 2023 Bonjour, qu'elle est l'adresse de votre site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 Bonjour Il y a 7 heures, TonFairePart a dit : Bonjour, qu'elle est l'adresse de votre site ? https://recette.webabyssal.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Lam Posted August 10, 2023 Share Posted August 10, 2023 Bonjour! Je me suis battu avec ce même problème. Finalement, j'ai choisi un autre modèle de base de header, et mes menus déroulants s'affichent correctement, sans se cacher sous les autres éléments de la page. Espérant que cette information puisse servir à d'autres qui expérimentent le même souci. Jan L'Am Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts