Jump to content

[résolu mais????]bloc devise et language qui ne s'affiche pas

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai développé un thème il y'a un bon bout de temps, autre fois j'ai eu à modifier
les fichier blocklanguage.php et blockcurrencies.php des modules correspondant ou j'ai ajouter la
fonction:
function hookRightColumn($params)
{
return $this->hookTop($params);
}
sur les deux fichiers et les modules s'affichaient dans ma colonne de droite . Aujourd'hui j'ai fait une réinstallation de ma boutique afin d'appliquer mon thème, seulement mes modules devises et langues ne s'affichent plus sur ma colonne de droite par ailleurs il s'affichent sur le header lorsque je les greffent à cet endroit; j'ai revérifié les fonctions php des deux modules en question mais jusque la je ne sais pas d’où peux venir le problème. Mon souhait alors c'est que plusieurs d'entre vous ai déjà eu à rencontrer cette difficulté et s'en st enssortis.

Je vous prie alors de m'aider à sortir de cette difficulté ou encore de m'indiquer l'adresse qui traite ce sujet précis sur le forum (j'ai eu à chercher à l'avance sans réel succès)

Merci par avance

Bonsoir

j'ai pu résoudre mon Pb je dis mais???? tout simplement parce que mon approche m'intrigue jusqu’à présent, en effet les deux modules correspondants étaient dans mon dossiers modules dans la racine de mon thème, et malgré toutes mes modifs cela ne prenait pas effet.

j'ai du aller dans le dossier modules de la racine de mon site modifier les fichiers des modules correspondant pour qu'ils prennent effet,
c'est cela qui m’intrigue parce que si mon thème est destiné au buissness il pourra etre laborieux pour un non informaticien de se retrouver facilement. (o_o) jusque la c'est pas encore le cas. en attendant si vous rencontriez un jour ce bogue commencer par le résoudre comme moi.

c'est aussi vrai qu'avant de le faire j'ai pas eu à désactiver et réactiver les modules comme me l'a recommandé "Samy_R" cela pourrait aussi bien venir de la si vous pouvez le tester revenez nous le dire.

cordialement bernard

graphiste/intégrateur
http://shop.aventica.com/