idpixel Posted July 21, 2023 Share Posted July 21, 2023 (edited) Bonjour, il m'arrive un truc très étrange, je n'ai plus de produits qui s'affichent en back office mais les produits sont bien présent en base de données et sur le front office... j'ai juste d'écrit Produits(0). Je peut ajouter un nouveau produit mais il ne s'affichera pas non plus. Que dois je faire pour résoudre ce problème svp ? Merci ! Edited July 24, 2023 by idpixel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted July 21, 2023 Share Posted July 21, 2023 Cela s'est-il produit après une mise à jour, un nouveau module ou des modifications avant ce problème ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
idpixel Posted July 21, 2023 Author Share Posted July 21, 2023 non rien, j'étais dans l'administration et j'ai simplement voulu retourner sur la liste des produits... quand je regarde la requete sql, je vois une anomalie qui met : RIGHT JOIN halle_category_product pc ON p.`id_product` = pc.`id_product` AND pc.id_category = 13, comment enlever ce pc.id_category = 13 ? sur quel fichier ou base intervenir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionsteph Posted July 22, 2023 Share Posted July 22, 2023 Bonjour, Savez-vous à quelle catégorie correspond la 13 ? Ça peut donner une piste sur la cause du problème. Sinon essayez de désactiver les derniers modules installés (Ne pas les désinstaller). Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted July 22, 2023 Share Posted July 22, 2023 Bonjour. Avez-vous toujours vos produits dans la base de donné ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestaotop Posted July 23, 2023 Share Posted July 23, 2023 Bonjour, Pouvez-vous vider le cache de votre navigateur (y compris vos cookies) pour voir s’il ne s’agit tout simplement pas d’un bug navigateur ? Vous reconnecter et tester ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
idpixel Posted July 24, 2023 Author Share Posted July 24, 2023 Merci pour vos réponses qui m'ont aidé..., je viens de trouver la solution, en effet la catégorie "13" était la seule catégorie ou il n'y avait pas de produit dedans, et la recherche de produit avait été fixé dans cette catégorie qui n'affichait donc plus rien... peut etre un bug que prestashop peut résoudre pour d'autres personnes ! Pour résoudre mon problème, j'ai donc créé un produit dans cette catégorie pour ensuite changer mon filtre de recherche et tout est rentré dans l'ordre. Merci à tout le monde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts