Netced59 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 Bonjour, Je suis sous PS 8. Je souhaite avoir le nom de ma boutique en fin de Balise titre, pouvez-vous m'aider car le code est différent des anciennes versions. Je crois que cela se passe dans classes/meta.php. Merci par avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted July 21, 2023 Share Posted July 21, 2023 Bonjour, Google ne prend plus en compte les nom de marque dans les titles depuis un petit moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netced59 Posted July 21, 2023 Author Share Posted July 21, 2023 Bonjour, Merci pour votre réponse mais savez-vous l'ajouter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted July 21, 2023 Share Posted July 21, 2023 Oui, dans la balise titre, dans référencement et seo de vos fiches produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netced59 Posted July 21, 2023 Author Share Posted July 21, 2023 Bonjour, Oui, effectivement mais logiquement, il y a une syntaxe qui permet de l'ajouter automatiquement à la fin de toutes les balises. Ça fonctionnait comme ça sur les anciennes versions, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Bonjour, Sinon vous pouvez simplement l'ajouter en dur dans le fichier TPL concerné de votre thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts