Fab456 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 Bonjour, Quelqu'un sait à quoi sert ce champ? Aucune info dans la documentation??? Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 Bonjour, Ce champ permet d'ajouter des informations supplémentaires spécifiques à une catégorie de produits. Lorsque vous créez ou éditez une catégorie dans le back-office, ce champ vous permet de fournir des détails, des descriptions ou des notes spécifiques qui s'appliquent uniquement à cette catégorie particulière. C'est un moyen pratique pour fournir des informations spécifiques et pertinentes à une catégorie de produits donnée, aidant ainsi à informer et à guider les clients dans leurs achats. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab456 Posted July 20, 2023 Author Share Posted July 20, 2023 Bonjour, Merci pour votre réponse. Citation C'est un moyen pratique pour fournir des informations spécifiques et pertinentes à une catégorie de produits donnée, aidant ainsi à informer et à guider les clients dans leurs achats. Sauf erreur le texte n'apparait pas dans le code source front office. Ou se trouve-t-il sur la page catégorie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 13 minutes ago, Fab456 said: Bonjour, Merci pour votre réponse. Sauf erreur le texte n'apparait pas dans le code source front office. Ou se trouve-t-il sur la page catégorie? c'est quelque chose comme "category.description" ou "category.additional_information" de mémoire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab456 Posted July 20, 2023 Author Share Posted July 20, 2023 Je ne comprend pas, si le texte saisi n'apparait pas en "dur" sur la page, quel est l'intérêt? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 11 minutes ago, Fab456 said: Je ne comprend pas, si le texte saisi n'apparait pas en "dur" sur la page, quel est l'intérêt? Ca dépend des thèmes, certains l'affiche, d'autre non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab456 Posted July 20, 2023 Author Share Posted July 20, 2023 Ah ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Issman Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 Effectivement, le thème par défaut affiche les descriptions de catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab456 Posted July 21, 2023 Author Share Posted July 21, 2023 Bonjour @Issman, Les descriptions complémentaires? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Issman Posted July 21, 2023 Share Posted July 21, 2023 2 hours ago, Fab456 said: Bonjour @Issman, Les descriptions complémentaires? Bonjour @Fab456, Je mentionnais celle-ci : Est-ce que tu faisais référence à une autre ? Bàt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab456 Posted July 21, 2023 Author Share Posted July 21, 2023 Oui, celle là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Issman Posted July 21, 2023 Share Posted July 21, 2023 Ah, je tourne sur PS 1.7 et je ne l'ai pas perso. Sur quelle version de PS es-tu ? Est-ce le thème de base ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab456 Posted July 21, 2023 Author Share Posted July 21, 2023 Je suis sous PS8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts