Corinne P Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 Bonjour, J'ai un souci avec le catalogue de module. Je suis sur Presta 1.7. et j'ai voulu installé un module.Il mettait tellement de temps à s'installer que j'ai carrément fermé la page. Et depuis mes modules installés ne sont plus visibles ! Est-ce que ça parle à quelqu'un ce souci svp ? Avez-vous besoin d'autres renseignements peut-être... Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 Si vous vous souvenez de ce nom de module. Vérifiez si ce module est dans les fichiers et supprimez le dossier si c'est le cas. Effacez le cache dans le dossier VAR. Réinitialiser htaccess 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 Bonjour, essayez de vider manuellement le cache de votre installation https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corinne P Posted July 20, 2023 Author Share Posted July 20, 2023 Bonour, Alors tout d'abord, un grand merci pour votre solution, vous êtes TOP, car j'ai tous mes modules à nouveaux, par contre les images sur mon shop ne s'affichent pas d'elles même, on doit cliquer dessus pour les voir....Une idée svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corinne P Posted July 20, 2023 Author Share Posted July 20, 2023 Bon, j'ai tout essayé, même lé regenération des images , refais la manip en supprimant le fichier htaccess, comme indiqué sur votre tuto...mais rien à faire. Les images sont bien présentes dans le BO mais pas sur la page d'accueil, ni sur les catégories. Je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste....lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 Sans l'URL du site, nous ne pouvons strictement rien constater sur place et donc nous ne pouvons qu'imaginer potentiellement des trucs souvent sans rapport. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corinne P Posted July 20, 2023 Author Share Posted July 20, 2023 Ah oui c'est exact, j'aurai pu y penser, désolée... La voilà: https://ma-deco-feline.fr/ Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 Il semble qu'il y ait une erreur dans le code source donc il faudrait creuser au niveau des tpl du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corinne P Posted July 20, 2023 Author Share Posted July 20, 2023 (edited) Ah......mince...je peux pas supprimer ce code et le remettre ? J'y connais pas grande chose...lol Merci Edited July 20, 2023 by Corinne P (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corinne P Posted July 20, 2023 Author Share Posted July 20, 2023 J'avais ça au debug aussi...ça peut aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corinne P Posted July 20, 2023 Author Share Posted July 20, 2023 C'est bon, j'ai pris une prestation. Merci beaucoup et bonne soirée 🙂 Cordialement Corinne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts