rtruso Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 Bonjour, Dans le dropdown d'un filtre l'affichage des quantité est juste un chiffre à droite de l'attribut (voir capture). J'ai cherché le code pour modifier le format (exemple: attribut = 1 ou attribut (1)). Le code dans le template Faceted search la ligne de code correspondante est : {$filter.label} {if $filter.magnitude and $show_quantities} {$filter.magnitude} {/if} J'ai cherché ou était construite cette variable pour pouvoir modifier le format de quantité mais je ne trouve rien. Avez-vous une idée comment obtenir un format de quantité plus explicite pour l'utilisateur? Merci, Mathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 Bonjour, c'est quoi un format plus explicite qu'un chiffre ? Peut-être, parlez-vous plutôt de mise en forme, mise en page, présentation dudit chiffre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rtruso Posted July 21, 2023 Author Share Posted July 21, 2023 Oui je parle de la mise en forme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts