Thecyberman Posted July 19, 2023 Share Posted July 19, 2023 (edited) Bonjour à tous, J'ai installé prestashop il y a quelques jours et lors de mes tests je me retrouve avec les factures et les BL en anglais alors que tout est bien en Français. Je suis en version 8.1 et PHP 7.4. Une idée ? Edited August 7, 2023 by Thecyberman (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted July 19, 2023 Share Posted July 19, 2023 (edited) Bonjour, dans ps_orders pouvez-vous me dire qu'elle id_lang ont les commandes ? Edited July 19, 2023 by wepresta (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thecyberman Posted July 19, 2023 Author Share Posted July 19, 2023 7 minutes ago, wepresta said: Bonjour, dans ps_orders pouvez-vous me dire qu'elle id_lang ont les commandes ? Bonjour, Ils sont en 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thecyberman Posted July 19, 2023 Author Share Posted July 19, 2023 et c'est bien le Français pourtant Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 Dans vos fichiers avez-vous bien les versions /fr dans /mail ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thecyberman Posted July 20, 2023 Author Share Posted July 20, 2023 Je ne sais pas si tous les fichiers sont présents, voici la liste : Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 46 minutes ago, Thecyberman said: Je ne sais pas si tous les fichiers sont présents, voici la liste : Il faut regarder le dossier parent de celui-ci comme cela : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thecyberman Posted July 20, 2023 Author Share Posted July 20, 2023 (edited) c'est bien, le dossier FR qui est là, et je n'ai que cette langue Edited July 20, 2023 by Thecyberman (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thecyberman Posted July 20, 2023 Author Share Posted July 20, 2023 et les traductions sont bien présentes, mais pas utilisées : Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 Mmh... Je suis sûr que c'est simplement un problème ID quelque part. C'est difficile de le savoir sans examiner de plus près. Je peux jeter un coup d'œil dans votre boutique. Si vous le souhaitez, vous pouvez me créer un compte administrateur temporaire pour que je puisse accéder et investiguer le problème (en MP) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thecyberman Posted August 7, 2023 Author Share Posted August 7, 2023 Bon, j'avais voulu attendre une MAJ de prestashop, ça a été fait ce jour avec la version 8.1.1 qui a résolu le problème. Merci en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts