webmaster41 Posted July 19, 2023 Share Posted July 19, 2023 bonjour, Je reviens sur le forum après être passé chez brevo pour l'envoi des mails, je n'ai plus aucun souci par rapport à l'envoi de mail depuis mais j'ai ce que je pense être un bug, l'adresse mise dans le test de la config email est celui qui envoie les mails en gros dès que j'arrive sur la page email de la BO, l'email est mal orthographié, et quoi que je fasse dès que j'actualise la page, j'enregistre, je modifie le mail, il se remet avec le mauvais orthographe, et ce mail est le mail qui envoie les mails automatique de commande etc, donc les clients recoivent un mail avec une erreur dans l'adresse ([email protected] aulieu de @classicautoelec.com) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 19, 2023 Share Posted July 19, 2023 Bonjour, cette adresse email est celle définie dans les coordonnées de la boutique. Soit dans le menu, attention le délire pour trouver, Paramètres de la boutique >> Contact puis onglet magasin, puis section en bas Coordonnées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webmaster41 Posted July 19, 2023 Author Share Posted July 19, 2023 (edited) attention le delire, dans contact l'email est bien orthographiée ! :)))) j'ai eu le temps de trouvé c'était du côté de brevo que ca n'allais pas merci quand meme Edited July 19, 2023 by webmaster41 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 19, 2023 Share Posted July 19, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts