Originespa Posted July 17, 2023 Share Posted July 17, 2023 Bonjour à tous, Je cherche à attribuer à un produit sur prestashop 8.1 un tarif spécifique à un client. Lorsque je tape les premières lettres d'un client (nom ou email, il cherche et rien ne se passe, il ne trouve pas). Je précise que j'ai essayé sur deux installations distinctes (donc une complètement vierge) et rien ne fait, pas de possiblité d'ajouter un tarif spécifique. Auriez-vous une idée du pourquoi? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Originespa Posted July 17, 2023 Author Share Posted July 17, 2023 Je précise que pour une règle panier par exemple ou pour saisir une commande, je peux tout à fait rechercher un client... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Originespa Posted July 17, 2023 Author Share Posted July 17, 2023 Type d’install (nouvelle/MàJ) : Nouvelle Version de PS : 8.1.0 URL du site concerné : la-maison-origine.com et origine-cosmetiques.com Thème (défaut/perso) :défaut Code (original/modifié) : original Hébergement : ionons Version de PHP : 8.2 pour l'un et 8 pour l'autre Version de MySQL : 5.7 Navigateur(s) concerné(s) : tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts