jeromeonyx Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 Bonjour, Je cherche à supprimer la mention "2023 - Logiciel de commerce électronique par PrestaShop" J'ai supprimé la mention sur le fichier footer.tpl et vider cache prestashop et navigateur mais rien n'y fait. Que puis-je faire ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted July 16, 2023 Share Posted July 16, 2023 Bonjour Vous êtes sur quelle version de prestashop ? Comment avez vous fait pour l'enlever ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromeonyx Posted July 16, 2023 Author Share Posted July 16, 2023 Je suis sur la version 8.0.4. Pour le footer.tpl, j'ai utilisé notepad++ pour supprimer la ligne : <div class="row"> <div class="col-md-12"> <p> <a class="_blank" href="http://www.prestashop.com" target="_blank"> {l s='%copyright% %year% - Ecommerce software by %prestashop%' sprintf=['%prestashop%' => 'PrestaShop™', '%year%' => 'Y'|date, '%copyright%' => '©'] d='Shop.Theme'} </a> </p> </div> </div> malgré cela, la mention © 2023 - Logiciel de commerce électronique par PrestaShop™ apparait toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Bonjour, Etes-vous certain de faire la modification dans le bon fichier, dans le bon thème ? Avez-vous forcé la compilation depuis la section "Paramètres avancés >> Performances" de votre back-office ? Avez-vous bien vidé le cache de Prestashop et celui de votre navigateur ? Avez-vous activé un cache de type Memcached ou autre ? Avez-vous un cache actif sur votre hébergement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromeonyx Posted August 15, 2023 Author Share Posted August 15, 2023 On 7/27/2023 at 7:30 PM, Divine said: Bonjour, Etes-vous certain de faire la modification dans le bon fichier, dans le bon thème ? Avez-vous forcé la compilation depuis la section "Paramètres avancés >> Performances" de votre back-office ? Avez-vous bien vidé le cache de Prestashop et celui de votre navigateur ? Avez-vous activé un cache de type Memcached ou autre ? Avez-vous un cache actif sur votre hébergement ? Oui tout est fait, mais j'ai trouvé entre temps, il fallait que je modifie le thème directement. Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts