Aisapik Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Bonjour,Je viens d'installer Presta sur mon serveur. Tout s'est très bien déroulé.J'ai accès au BO avec toute les fonctionnalités et j'ai commencé à créer des catégories.En revanche quand je veux accéder au front office, je me retrouve sur la page OVH "en construction".Je ne comprends pas pourquoi, pourtant j'ai bien "activé la boutique" et dispose des modules de bases (panier, etc..)Quelqu'un saurait-il m'aider svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bahia Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 bonjour moi aussi j'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire et personne ne réponds !si tu trouves une solution fais moi signe !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bahia Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 essayez ça...pour moi ce n'est pas ça car je suis sur 1&1;.frmais regardez !http://www.prestashop.com/forums/viewthread/107844/installation_de_prestashop/probleme_affichage_de_mon_site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Divxman Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Bonjour a mon avis il doit y avoir 2 index dans le repertoire"index.html" celui de ovh et "index.php" celui de prestashop il faut dionc supprimer celui de ovh et ca devrais rentrer dans l'ordrecordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
bahia Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 oui merci ça y est !!!!RESOLU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts