frenchphi Posted July 12, 2023 Share Posted July 12, 2023 (edited) Bonjour Je suis sur Presta 1.6.1.24 Le site (et le Back Office) sont très lents, j'essaye de faire du ménage pour alléger l'ensemble. Dans Paramètres avancés > Emails, j'ai 1,5 millions d'emails mentionnés, ce qui est inutile. Je voudrais supprimer ces emails en masse, et non pas 1 par 1 comme le permet Presta. Je ne trouve pas de solution, en auriez-vous une ? Merci d'avance. Phil Edited July 12, 2023 by frenchphi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted July 12, 2023 Share Posted July 12, 2023 bonjour, dans la roue dentée qui se trouve dans cette section il devrait y avoir une option pour tout supprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchphi Posted July 12, 2023 Author Share Posted July 12, 2023 Merci Je ne vois pas de roue dentée, mais il y a une icône de poubelle au dessus de la liste des messages, à droite. Sans avoir à sélectionner les messages à supprimer, un clic sur cette poubelle supprime bien TOUS les mails en masse. Je réponds donc à ma question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts