Merci encore Prestaconfig 😘
En reprenant exactement les memes fichiers que PRestaconfig, cela ne marchait pas chez moi ( Prestashop version 8.0.4 ), champs toujours vide. ( Champs ID et Motif )
Je pensais que pour avoir le MOTIF du retour sur le pdf , je devais egalement afficher l'ID ORDER car j'ai constatais qu'il y avait un FOR EACH dans le fichier *.tpl
JE pensais que les 2 allez de pairs.
mais non.
J'ai épuré son fichier php
Donc, en résumé
FICHIER 1/2: /pdf/order-return.summary-tab.tpl
resultat final :
J'ai fait ainsi pour le fichier
<table id="summary-tab" width="100%" cellpadding="4" cellspacing="0"> <thead> <tr> <th class="header small" valign="middle">{l s='Numero Retorno' d='Shop.Pdf' pdf='true'}</th> <th class="header small" valign="middle">{l s='Fecha' d='Shop.Pdf' pdf='true'}</th> <th class="header small" valign="middle">{l s='n° ID Pedido' d='Shop.Pdf' pdf='true'}</th> <th class="header small" valign="middle">{l s='n° Pedido' pdf='true'}</th> <th class="header small" valign="middle">{l s='Razon del retorno' d='Shop.Pdf' pdf='true'}</th> </tr> </thead> <tbody> <tr> <td class="center small white">{'#RE%06d'|sprintf:$order_return->id}</td> /** mon numero de RETOUR tel que presenté depuis le compte du client */ <td class="center small white">{dateFormat date=$order_return->date_add full=0}</td> /** Date de commande */ <td class="center small white">{$order_return->id_order}</td> /** ID de commande */ <td class="center small white">{$order->getUniqReference()}</td> /** N° de commande */ <td class="center small white">{$order_return->question}</td> /** ici c'est le motif du retour */ </tr> </tbody> </table>
FICHIER 2/2: Concernant le fichier /classes/pdf/HTMLTemplateOrderReturn.php
J'ai supprimé cette partie que proposait Prestaconfig
$getOrderReturns = \OrderReturn::getOrdersReturn($this->order->id_customer, $this->order->id);
$orderReturn = [];
foreach ($getOrderReturns as $orderReturn) {
$orderReturns[] = new OrderReturn($orderReturn['id_order_return']); }
J'ai remplacé cette ligne chez lui
'orderReturns' => $orderReturns,
par cela :
'order' => $this->order,
ce qui donne avec une vue de hauteur :
public function getContent() { $delivery_address = new Address((int) $this->order->id_address_delivery); $formatted_delivery_address = AddressFormat::generateAddress($delivery_address, [], '<br />', ' '); $formatted_invoice_address = ''; if ($this->order->id_address_delivery != $this->order->id_address_invoice) { $invoice_address = new Address((int) $this->order->id_address_invoice); $formatted_invoice_address = AddressFormat::generateAddress($invoice_address, [], '<br />', ' '); } $this->smarty->assign([ 'order' => $this->order, /** mon ajout perso */ 'order_return' => $this->order_return, 'return_nb_days' => (int) Configuration::get('PS_ORDER_RETURN_NB_DAYS'), 'products' => OrderReturn::getOrdersReturnProducts((int) $this->order_return->id, $this->order), 'delivery_address' => $formatted_delivery_address, 'invoice_address' => $formatted_invoice_address, 'shop_address' => AddressFormat::generateAddress($this->shop->getAddress(), [], '<br />', ' '), ]); $tpls = [ 'style_tab' => $this->smarty->fetch($this->getTemplate('invoice.style-tab')), 'addresses_tab' => $this->smarty->fetch($this->getTemplate('order-return.addresses-tab')), 'summary_tab' => $this->smarty->fetch($this->getTemplate('order-return.summary-tab')), 'product_tab' => $this->smarty->fetch($this->getTemplate('order-return.product-tab')), 'conditions_tab' => $this->smarty->fetch($this->getTemplate('order-return.conditions-tab')), ]; $this->smarty->assign($tpls); return $this->smarty->fetch($this->getTemplate('order-return')); }
Rien d'autre !!
une ligne, pas plus
N'oubliez pas de positionner votre fichier dans OVERRIDE/classes/pdf
Merci Prestaconfig
C'etait tres gentil de ta part
Je suis un homme comblé