tropiknico Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 (edited) Bonjour, J'ai eu des soucis avec les modes de livraison proposés lors des commandes clients. Doublon de commande avec le même iD avec un montant payé différent (x payé au lieu de x) .. Je me suis rendu compte que le problème venait du choix des transporteurs disponibles qui avait été choisie dans la fiche produit. J'aimerais donc retirer toutes ces préférences disponibles pour chaque produit mais le problème c'est qu'il y a plus de 700 sur le site web. Aurait'il une solution pour déjà voir qu'elle produit a des transporteurs cochés dans leur fiche et si c'est possible de les décocher sans passé manuellement sur chaque produit. Merci d'avance Edited July 11, 2023 by tropiknico (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 Vous pouvez vérifier dans mysql / base de données. Soit un simple module d'édition en masse (je ne sais pas s'il y en a de gratuit). Mais creusez dans la base de données. Supprimer / mettre à jour l'ID porte. Peut être fait en vrac. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 Videz la table ps_product_carrier^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tropiknico Posted July 11, 2023 Author Share Posted July 11, 2023 Super ! Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts