Jump to content

Edit History

jerome.laurens

jerome.laurens

Bonjour, je suis à la recherche d'information me permettant de rendre ma boutique de nouveau opérationnelle. Après avoir migré la boutique sur un nouveau serveur OVH je n'arrive plus à la rendre opérationnelle, ma base de données fait 1GB. J'accède à l'espace admin, mais lorsque je tente de me connecter au back office, mais je reviens systématiquement sur la page de connexion. Mon webmaster m'a lâché et je ne sais plus trop comment faire. Quelqu'un peut-il me venir en aide pour rendre ma boutique de nouveau opérationnelle. Malgré le mode debug je ne vois aucune erreur s'afficher.

Type d’install (nouvelle/MàJ) : migration d'un serveur OVH à un autre
Version de PS : 1.7.8.7
URL du site concerné : www.yogimag.com
Thème (défaut/perso) : sportland_layout1
Code (original/modifié) : 
Hébergement : OVH
Version de PHP : PHP 7.2
Version de MySQL : 5.7
Navigateur(s) concerné(s) : tous

Capture d’écran_2023-07-10_19-39-24.png

Capture d’écran_2023-07-10_19-42-00.png

jerome.laurens

jerome.laurens

Bonjour, je suis à la recherche d'information me permettant de rendre ma boutique de nouveau opérationnelle. Après avoir migré la boutique sur un nouveau serveur OVH je n'arrive plus à la rendre opérationnelle, ma base de données fait 1GB. J'accède à l'espace admin, mais lorsque je tente de me connecter au back office, mais je reviens systématiquement sur la page de connexion. Mon webmaster m'a lâché et je ne sais plus trop comment faire. Quelqu'un peut-il me venir en aide pour rendre ma boutique de nouveau opérationnelle. Malgré le mode debug je ne vois aucune erreur s'afficher

Capture d’écran_2023-07-10_19-39-24.png

Capture d’écran_2023-07-10_19-42-00.png

• Create New...