Boulon_du_13 Posted July 10, 2023 Share Posted July 10, 2023 Bonjour les amis, Je suis a la recherche d'un module d'affiliation simple d'utilisation, En gros, je voudrais qu'avec un "code promo" le client puisse venir et profiter d'une remise de 10% et que le "parrain" touche lui aussi 10% de commission. Ma seule exigence c'est que les "parrains" puissent avoir accès a leurs statistiques pour que le système soit transparent pour eux. Si vous avez déjà utiliser ce type de module tout vos conseil m'intéresse. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
SITOLOG - F Bugnet Posted July 10, 2023 Share Posted July 10, 2023 Bonjour, Je vous conseille "All In One Reward" , la réference dans ce domaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted July 10, 2023 Share Posted July 10, 2023 Jetez un œil au système natif de prestashop, vous pouvez le trouver dans les paramètres du magasin>trafic et seo>affiliés https://docs.prestashop-project.org/1.7-documentation/v/french/guide-utilisateur/configurer-boutique/configurer-parametres-boutique/trafic/affiliation Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted July 10, 2023 Share Posted July 10, 2023 Je conseil pas « all in one reward » ; plutôt ce tourner sur une solution plus personnalisée, ou utiliser la feature natif de PrestaShop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulon_du_13 Posted July 28, 2023 Author Share Posted July 28, 2023 J'ai un peu explorer les différents proposition que vous m'avez proposer, all in one reward est juste hors de porte financement pour les debuts. Du coup j'ai un peut regarder ce que juanrojos et wepresta c'est a dire l'outils natif, mais la documentation presta est trop légère pour que j'arrive a le faire fonctionner... qu'elle qu'un aurai un lien avec des explications plus détaillées ? J'ai essayer de créer un parrain de test, mais impossible de lui générer des clics, avec le lien.... Je ne n'arrive pas a trouver trackingfront qu'il est nécessaire d'installer pour que les parrains puissent voir leurs stats ! Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Hello, j'ai créé un module d'affiliation qui propose des stats pour les affiliés : https://www.store-opart.fr/p/51-module-affiliation-pour-prestashop.html Pour l'instant, l'affilié peut fournir des liens à ses filleuls et non pas encore des codes promo, mais c'est quelque chose qu'on peut faire évoluer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulon_du_13 Posted August 22, 2023 Author Share Posted August 22, 2023 En fait quand je parle de code promo, j'aimerai une solution que le client puisse d'une remise de x% et que le "parrain" touche lui aussi x% de commission. Apres de la façon ou ca marche c'est pas bien grave, le seul probleme des liens c'est plus compliquer a mettre en place dans une video, alors qu'un code c'est juste plus simple a presenter Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted August 22, 2023 Share Posted August 22, 2023 2 minutes ago, Boulon_du_13 said: En fait quand je parle de code promo, j'aimerai une solution que le client puisse d'une remise de x% et que le "parrain" touche lui aussi x% de commission. Apres de la façon ou ca marche c'est pas bien grave, le seul probleme des liens c'est plus compliquer a mettre en place dans une video, alors qu'un code c'est juste plus simple a presenter Bonjour, Soit vous devrez opter pour une solution personnalisée, soit vous pouvez choisir parmi les modules déjà créés par la communauté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts