rotsyweb Posted July 10, 2023 Share Posted July 10, 2023 Bonjour à tous 🙂 Je suis sur Prestashop 1.7.8.7 en ce moment, Nous avons créer un script afin d'automatiser l'importation des adresses clients. Le souci quand on lance le script, l'adresse est bien importé dans la base de données mais ne s'affiche pas dans le back office de prestashop. Est ce que quelqu'un a déjà eu un souci de ce genre s'il vous plaît? Et qu'est ce que je dois vérifier? Merci d'avance pour vos retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted July 12, 2023 Share Posted July 12, 2023 Bonjour, Comparez une adresse qui s'affiche et une adresse qui ne s'affiche pas, il y a forcément des valeurs qui diffèrent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rotsyweb Posted July 12, 2023 Author Share Posted July 12, 2023 Bonjour @wepresta, Je vais voir pour comparer alors, merci pour votre retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rotsyweb Posted July 12, 2023 Author Share Posted July 12, 2023 Re, un autre souçi aussi s'il te plaît, Quand je supprime les adresses clients dans le back office de prestashop, les adresses dans la table ps_address ne sont pas supprimés. Est ce quelqu'un a déjà eu un problème de ce genre s'il vous plaît? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
anonimouse Posted July 12, 2023 Share Posted July 12, 2023 je pense qu'il y a un soft delete(désactivé du back office) et pas une suppression total des données Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps8modules Posted July 12, 2023 Share Posted July 12, 2023 Bonjour. Il est logique qu'ils ne soient pas supprimés, mais seule la colonne deleted = 1 est remplie pour eux. Que se passe-t-il si l'adresse du client a déjà été utilisée et que vous la supprimez et souhaitez afficher les détails ? Vous obtiendrez une erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts