Jump to content

Edit History

Marz12

Marz12

Bonjour,

j'ai eu un résultat semblable il y a quelques jours en faisant aussi un upgrade de la version 1.7.8.9 vers 8.1 mais en mode manuel (selon la doc de Prestashop). En activant le mode debug j'ai fini par en déduire que la mise à jour ne s'était pas bien passée. J'ai refait avec 1-Click upgrade et là, ce problème d'accès au BO a disparu.

PS: j'ai fait tout ça avec PHP 7.4, pas possible autrement semble-t-il puisque c'est la seule version compatible tant avec 1.7.8.9 que 8.1

PS2: la mise à jour s'est faite sans problème sauf pour les modules faits maison, qui bien que leur conformité avec 8.1 ait été vérifiée ne s'affichent pas. Du coup je vais tester la piste de ComGrafPL et basculer le serveur (local, test) sur une version ultérieure de PHP... EDIT: j'ai essayé (PHP 8.1) et ça a fait crasher ma base de données. J'avoue que je ne sais pas comment ça a pu se faire.

Marz12

Marz12

Bonjour,

j'ai eu un résultat semblable il y a quelques jours en faisant aussi un upgrade de la version 1.7.8.9 vers 8.1 mais en mode manuel (selon la doc de Prestashop). En activant le mode debug j'ai fini par en déduire que la mise à jour ne s'était pas bien passée. J'ai refait avec 1-Click upgrade et là, ce problème d'accès au BO a disparu.

PS: j'ai fait tout ça avec PHP 7.4, pas possible autrement semble-t-il puisque c'est la seule version compatible tant avec 1.7.8.9 que 8.1

PS2: la mise à jour s'est faite sans problème sauf pour les modules faits maison, qui bien que leur conformité avec 8.1 ait été vérifiée ne s'affichent pas. Du coup je vais tester la piste de ComGrafPL et basculer le serveur (local, test) sur une version ultérieure de PHP...

• Create New...