Ismaël72 Posted July 3, 2023 Share Posted July 3, 2023 Je bascule mon ancien Prestashop 1.7.6 en 8.0.2 et je rencontre une difficulté par rapport aux quantités minimum de commande par produit. Sur mon ancien site, lorsque je paramètre une quantité minimum de 10, il y a une phrase sur la fiche produit qui indique : La quantité minimale de commande d'achat pour le produit est 10. Sur la version 8.0.2, cette phrase n'apparait plus alors que le paramétrage est bon (et que cela fonctionne à l'ajout au panier). Y a-t-il un moyen de faire réapparaitre cette phrase ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 Je ne sais pas pourquoi la phrase n'apparaît plus, mais on a un module qui permet de faire ça (et bien plus 😉 ) : https://www.store-opart.fr/p/26-limit-quantity.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ismaël72 Posted July 6, 2023 Author Share Posted July 6, 2023 Merci Olivier pour votre retour. Votre module est intéressant mais est-ce qu'il va reprendre les quantités minimales déjà mises dans le site (il y en a plusieurs centaines...) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 Non le module utilise son propre système pour gérer les quantités minimale et maximale, il n'utilisera pas (ni ne reportera) les quantités minimale déjà enregistrée dans vos fiches produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted July 7, 2023 Share Posted July 7, 2023 Bonjour, Il faudrait regarder sur la 1.7 le code qui génère ca et le remettre il a peut être sauté. Le texte apparaît à quel endroit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ismaël72 Posted July 7, 2023 Author Share Posted July 7, 2023 Bonjour, Elle apparait juste en dessous du bouton d'ajout au panier. Je vais regarder dans le template de l'ancien site pour voir si je peux retrouver le code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ismaël72 Posted July 7, 2023 Author Share Posted July 7, 2023 (edited) Cela va être trop compliqué Olivier avec votre module car j'ai plusieurs centaines de produits avec des quantités minimales. Edited July 7, 2023 by Ismaël72 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted July 7, 2023 Share Posted July 7, 2023 38 minutes ago, Ismaël72 said: Cela va être trop compliqué Olivier avec votre module car j'ai plusieurs centaines de produits avec des quantités minimales. Je comprends 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts