jom2 Posted July 1, 2023 Share Posted July 1, 2023 Bonjour à tous. Le théme employé est : jhp_furniture_hampton_v2 - Version Prestashop : 1.7.6.8 Depuis quelques semaines notre site (www.succuland.fr) enregistre beaucoup moins de commande. Je me suis donc attelé à regarder le parcours d'un utilisateur et je me suis rendu compte que la mise en panier apres le deuxième article avait un bug Sous le navigateur CHROME uniquement. Ce navigateur étant un des plus utilisé, cela pose un gros souci pour nous Ci-dessous premier article, pas de souci. Deuxième article : Un voile comme si il y avait une fenetre par transparence empeche la navigation. Il faut cliquer à de nombreuse faoir pour la faire disparaitre et reprendre la navigation. De plus, sous ce même navigateur, nous avons un espace blanc en haut du site très peu esthétique Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted July 1, 2023 Share Posted July 1, 2023 bonjour, juste pour jeter, désactivez le module paypal et essayez Link to comment Share on other sites More sharing options...
jom2 Posted July 1, 2023 Author Share Posted July 1, 2023 Bonjour juanrojas Dans le module Check out il n'était pas associé, je l'ai donc fait. Cela ne change rien. Ce matin sur les commandes il y a deux nouveaux souci : Le statut apparait comme : Les prix n'apparaissent plus sur le recap des commandes : La cliente a recu un mail avec des quantités commandé non conforme. Bizarrement le total est bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jom2 Posted July 1, 2023 Author Share Posted July 1, 2023 Dans les pdf des factures le prix ht n'est pas repris non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
jom2 Posted July 1, 2023 Author Share Posted July 1, 2023 Paypal n'est pas installé en tant que module, il l(est sur le module Check out. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts