greg27 Posted July 1, 2023 Share Posted July 1, 2023 Bonjour, J'espère que vous allez bien. Suite à un manque de temps de notre informaticien, nous sommes obligés de recréer notre site afin qu'il soit opérationnel Etant novice, nous essayons de trouver des solutions via les tuto, les topics du site mais trouvons rien concernant notre problème. Sur la version desktop, tout se passe bien. Par contre, lorsqu'on passe en version mobile, le header n'affiche rien, pas de logo, ni panier, etc. En plus lorsqu'on clique sur les 3 barres du menu, la page n'affiche plus rien et retire tous les blocs. Quelqu'un peut nous aider? Si oui, je mets ci-dessous le lien du site. https://sophie-l-nailartist.be/ Merci d'avance de nous avoir au moins lu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted July 1, 2023 Share Posted July 1, 2023 Bonjour, vous avez fait des modifications dans les fichiers tpl et css donc c'est difficile de vous répondre comma ca. Essayez de remettre le fichier header d’origine pour voir si ca règle le problème. Parce la le logo sur mobile n'est pas appelé Mais vous avez aussi un problème de taille de colonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg27 Posted July 2, 2023 Author Share Posted July 2, 2023 Bonjour, Merci de votre réponse. J'ai réinstallé en version local prestashop 8.0 afin de comprendre d'où les modifications ont eu lieu. En réalisant cette démarche, je constate que même en version "test", les mêmes problèmes persistent. Avez-vous une idée? Merci encore, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted July 2, 2023 Share Posted July 2, 2023 (edited) Bonjour il y a un problème quelque part car j'ai plusieurs version 8 et elles n'ont pas le problème de votre site. Voila le header d'une version 8 avec le thème classique Est ce que vous avez bien le thème classique ? Vous êtes sur quelle version de php ? Edited July 2, 2023 by Ariane Web et Plus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts