Curieux74 Posted June 29, 2023 Share Posted June 29, 2023 Bonjour, Où trouver un prestataire pour l'installation de PrestaShop et Template ? Alors j'explique fait j'ai déjà installé Prestashop j'ai déjà installé un thème, mets j'ai l'impression qu'il n'est pas fonctionnel ou optimisé. Donc j'avoue je me pose pas mal de questions et j'aimerais savoir et pouvoir discuter avec une personne contre rémunération, mais a qui faire confiance ? Cordialement Stéphane, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 29, 2023 Share Posted June 29, 2023 Bonjour, Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de professionnels honnêtes sur ce forum. Certainement qu'avec un topic comme celui-ci, vous allez recevoir pleins de messages privés de gens qui ne participe jamais sur ce forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Curieux74 Posted June 29, 2023 Author Share Posted June 29, 2023 Il y a 3 heures, Mediacom87 a dit : Bonjour, Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de professionnels honnêtes sur ce forum. Certainement qu'avec un topic comme celui-ci, vous allez recevoir pleins de messages privés de gens qui ne participe jamais sur ce forum. Bonjour, du coup une solution a proposé ou une personne a proposé y a forcément des avis ou recommandation ? Cordialement Stéphane, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 29, 2023 Share Posted June 29, 2023 Il y a 3 heures, Curieux74 a dit : Bonjour, du coup une solution a proposé ou une personne a proposé y a forcément des avis ou recommandation ? Cordialement Stéphane, Heu, moi par exemple 😎 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted July 1, 2023 Share Posted July 1, 2023 (edited) Bonjour, Je fonctionne avec des tickets d'intervention, je vous guide la ou vous en êtes. Mon premier ticket n'est pas très cher vous ne prennez pas beaucoup de risque 😁 www.webetplus.fr/ticket/ Vous pouvez aussi regarder les avis google des sociétés. Edited July 1, 2023 by Ariane Web et Plus (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts