Fitlife Nutrition Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 Hello à la communauté Je permets d'écrire sur le forum afin de trouver de l'aide. Etant sur un version de Prestashop 1.7.6.5, hébergé chez OVH Depuis maintenant 1 mois et demie, mes clients n'ont plus la possibilité d'avoir après l'achat d'une commande, les divers mails de confirmations ou de validation de commandes. Cet incident est arrivé du jour au lendemain et je n'ia rien modifier ni mit à jour. j'ai donc épluché le forum, - Fait la vérification de la version du module Mail Alert qui est en 2.4.1 dans le BO de ma boutique >> Tenté une désinstalle propre allant jusqu'au module supprimer dans mon ftp où est hébergé mon site >> Tenté une réinit du module afin de reparamétrer le module Et rien n'y fait, il n'ont toujours pas la possibilité d'avoir ses mails vérifier aussi le certificat SSL qui est à jour. j'ai consulté de nouveau le forum, à part un topic ici mais aucune solution stable voir de vraie solution pour palier cet incident. Est ce que quelqu'un aurait une solution à cette problématique qui me pénalise car cela fait inquiète ma clientèles et de surcroit causeune pertes de ventes . Dans l'attente de vos retour ou solution Je vous remercie par avance Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 29, 2023 Share Posted June 29, 2023 Bonjour Avez vous effectué un test d'envoi dans Paramètres avancés / Email => Testez votre configuration e-mail et aussi avec https://www.mail-tester.com/ Avez vous aussi contacté OVH ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts