Jean Francois G Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 (edited) Bonjour a tous. J'ai une question qui sera peut être utile comme cela sera le cas pour l'un de mes amis qui a une sauvegarde des fichiers de presta 1.7 qu'il a fait mais dont il ne connait pas la version précise. Il a, a part, plusieurs sauvegardes de différentes versions. Comment peut on connaitre la version des Fichiers de prestashop sans la BDD pour justement restaurer la bonne version de BDD. En gros via un FTP comment connaitre la version de presta ? Edited June 28, 2023 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samx Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 1 hour ago, Jean Francois G said: Comment peut on connaitre la version des Fichiers de prestashop sans la BDD pour justement restaurer la bonne version de BDD. En gros via un FTP comment connaitre la version de presta ? Chez nous, je vois ça ici: .\modules\ps_searchbar\upgrade\upgrade-2.1.2.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted June 28, 2023 Author Share Posted June 28, 2023 merci mais malheureusement non il ne met pas la version complete.. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 Bonjour, Répertoire docs/ fichier CHANGELOG.txt 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts