Asu34 Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 Bonjour, j'utilise le module de recherche par défaut (blocksearch) et je souhaiterais pouvoir afficher les recherches à partir de 2 caractères saisis. J'ai beau définir "2" en taille de mot minimum, mais rien y fait, la recherche commence uniquement à partir des 3 premiers caractères saisie. Si je mets 4 en revanche ça fonctionne et passe bien à 4 caractères saisies pour lancer la recherche. Vous auriez une idée ? PS 1.6.1.24 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 Bonjour, après avoir effectué le changement, avez-vous refait l'indexation complète des produits, car si cela fonctionne sur 4, c'est que les termes de 4 caractères sont déjà indexés, alors que pour 2 cela n'est pas le cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asu34 Posted June 28, 2023 Author Share Posted June 28, 2023 Merci pour votre retour, oui j'ai bien lancé une réindexation complète, vidé les caches etc. Rien y fait. De votre côté ça fonctionne avec 2 caractères sur une version 1.6.1.X ? J'ai regardé le code et j'ai l'impression que ça se passe ici : } elseif ($indexation) { $minWordLen = (int) Configuration::get('PS_SEARCH_MINWORDLEN'); if ($minWordLen > 1) { $minWordLen -= 1; $string = preg_replace('/(?<=\s)[^\s]{1,' . $minWordLen . '}(?=\s)/Su', ' ', $string); $string = preg_replace('/^[^\s]{1,' . $minWordLen . '}(?=\s)/Su', '', $string); $string = preg_replace('/(?<=\s)[^\s]{1,' . $minWordLen . '}$/Su', '', $string); $string = preg_replace('/^[^\s]{1,' . $minWordLen . '}$/Su', '', $string); } } mais ça ne m'aide pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts