Franto Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 Bonjour à tous, Je recherche à récupérer l'ensemble des produits composants un pack en SQL. J'arrive bien à récupérer l'ID du pack et le nom des produits mais je ne parviens pas à récupérer le nom des packs. En effet, un pack est considéré comme un produit et en ce sens le champ nom est utilisé aussi bien pour un pack qu'un produit. Je vous indique ci-dessous la requête SQL que j'ai utilisé. Je pense que je dois effectué une sous requête ou utiliser un LEFT/RIGHT/INNER JOIN. La table ps_pm_advancedpack_products fait le lien entre les produits et les packs. Elle comporte l'ID pack, l'ID produit et l'ID product pack. SELECT ps_pm_advancedpack_products.id_pack AS 'ID pack', ps_product_lang.name AS 'Nom produit', ps_product.id_product AS 'ID produit', ps_product.reference AS 'Référence produit' FROM ps_pm_advancedpack_products, ps_product_lang, ps_product WHERE ps_pm_advancedpack_products.id_product = ps_product.id_product AND ps_product.id_product=ps_product_lang.id_product ORDER BY ps_pm_advancedpack_products.id_pack Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 Bonjour, Vous essayez de faire une requête sur une table spécifique liée à un module tiers, donc il faut avoir la chance d'avoir un utilisateur de ce module disponible pour vous aider. Peut-être que le développeur du module serait plus à même de vous aiguiller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts