Fredoxx Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 Bonjour, On m'a rapporté un "léger" bug au niveau du panier. En effet lorsque l'on modifie la quantité via les flèches dans le panier, aucun problème la modification se fait immédiatement. Cependant quand on modifie directement le chiffre de la quantité, rien ne se passe, il faut valider le panier pour la bonne prise en compte. Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Si oui avez-vous trouvé une solution ? Mes informations : Prestashop : 1.7.8.7 Site : https://www.retro-player.com Merci d'avance Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 Bonjour Il y a 5 heures, Fredoxx a dit : Cependant quand on modifie directement le chiffre de la quantité, rien ne se passe, il faut valider le panier pour la bonne prise en compte. Pour ma part je ne constate pas de bug... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredoxx Posted June 28, 2023 Author Share Posted June 28, 2023 Bonjour, merci pour ta réponse rapide. Je suis surpris, j'ai pourtant essayé sur différentes machines / navigateurs etc. c'est tout le temps présent. Tu as bien modifié le nombre voulu d'articles avec le clavier et non avec les flèches ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 Effectivement cela ne fonctionne pas sur la page panier, j'avais fais le test sur la page produit... Peut être en rapport avec les erreurs sur votre console concernant le module ps_checkout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredoxx Posted June 28, 2023 Author Share Posted June 28, 2023 merci d'avoir testé à nouveau. J'avoue que cela ne m'avait jamais gêné jusqu'à ce que quelqu'un m'en fasse part Quelles erreurs y a t-il ? Car j'ai l'impression qu'à part ça tout marche bien pourtant ... N'étant pas du tout développeur je ne sais comment les retrouver et les modifier ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 Sur la page panier appuyer sur F12 ensuite cliquer sur console Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredoxx Posted June 28, 2023 Author Share Posted June 28, 2023 (edited) Merci pour l'info. En effet, j'ai ces 2 erreurs : HTMLElement selector .cart-summary-totals not found. HTMLElement selector #ps_checkout-loader not found. J'ai pourtant rien modifié à part le thème, je ne comprends pas pourquoi ces "selector" seraient manquants. Je vais essayer de trouver comment faire. Merci de m'avoir orienté Edit. : si je mets à jour, est-ce que ça peut remettre les bons fichiers ? Edited June 28, 2023 by Fredoxx (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 Le mieux serait de dupliquer votre site et d'effectué vos test dessus. il y a 51 minutes, Fredoxx a dit : HTMLElement selector .cart-summary-totals not found. Peut être voir directement avec le développeur du module ps_checkout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 29, 2023 Share Posted June 29, 2023 Il y a 11 heures, solsol69 a dit : Le mieux serait de dupliquer votre site et d'effectué vos test dessus. Peut être voir directement avec le développeur du module ps_checkout Et regarder le thème aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredoxx Posted June 29, 2023 Author Share Posted June 29, 2023 En effet, je pense que ça pourrait plutôt venir du thème, le module ps_checkout est natif je ne l'ai pas touché. J'ai déjà eu quelques soucis avec ce thème auparavant 😕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 29, 2023 Share Posted June 29, 2023 Bonjour a tous Effectivement Mediacom87 a raison il serait bon aussi de regarder le thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted May 31, 2024 Share Posted May 31, 2024 Bonjour, Avez vous réussi à trouver votre erreur : HTMLElement selector #ps_checkout-loader not found. J'ai la même? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredoxx Posted May 31, 2024 Author Share Posted May 31, 2024 Bonjour, Non malheureusement, j'ai laissé comme ça. J'ai tellement d'autres erreurs un peu plus plus problématiques (que je n'arrive pas à résoudre) que celle-ci passe en second plan. Je pense que je vais devoir passer par un dev pour tout régler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
petiteetoilee Posted July 10, 2024 Share Posted July 10, 2024 Bonjour, Avez vous réussi à régler le problème ? Je suis allée voir votre site, tout à l'air de fonctionner. je rencontre exactement le même problème à cause de mon thème mais je tourne en rond pour résoudre le souci. J'ai passé tellement de temps sur ce thème que je me vois mal en changer... Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredoxx Posted July 10, 2024 Author Share Posted July 10, 2024 Bonjour Petiteetoilee. Je n'ai pas réussi à régler le problème. Cela vient à priori bien du thème et du code JS. Je suis étonné que ça puisse avoir fonctionné quand vous avez essayé. Je viens de retester, le problème est toujours là, les flèches fonctionnent mais pas le changement directement par les chiffres 😕 J'ai passé tellement d'heures / jours / mois à régler ce thème que, comme vous, je suis très réticent à le changer. Pourtant j'y pense de plus de plus ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
petiteetoilee Posted July 12, 2024 Share Posted July 12, 2024 Bonjour Fredoxx, En effet, c'est mon erreur, désolée pour le faux espoir. Comme personnellement j'avais le problème également avec les flèches je n'avais vérifié que ça sur votre site. J'ai finalement réussi à régler le souci en désactivant de nombreux modules, mais j'ai toujours l'erreur "HTMLElement selector #ps_checkout-loader not found." (mais plus l'autre !). Finalement je ne comprends pas ce qui cause ce souci..... J'ai d'autres bugs à cause de mon theme, j'ai finalement décidé de le changer malgré les semaines passées dessus... Vous aussi c'est un THEMEVOLTY ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredoxx Posted July 17, 2024 Author Share Posted July 17, 2024 Non moi j'utilise Apparel Pro (conçu par HiddenTechies). Il a été conseillé par Webax dans l'une de ses vidéos pour son côté "optimisé et non surchargé". Mais trop de problèmes avec malheureusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts