stephanieservices Posted June 26, 2023 Share Posted June 26, 2023 Bonjour, j’aurais besoin d’aide pour revendiquer Pinterest sur mon site internet Prestashop, je dois mettre une balise html , je ne sais pas ou trouver ma page source de mon site, je n’y comprends rien. Merci pour votre aide . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted June 26, 2023 Share Posted June 26, 2023 Le moyen le plus simple consiste à télécharger gratuitement le module HTMLbox et à l'utiliser. Cela ira probablement bien car cela fonctionne sur Google Analitics et d'autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanieservices Posted June 26, 2023 Author Share Posted June 26, 2023 c’est quoi ce module svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 Surtout n'achète pas le module de mypresta une catastrophe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanieservices Posted June 27, 2023 Author Share Posted June 27, 2023 merci pour vos conseils, mais toujours pas de solution à mon problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted July 9, 2023 Share Posted July 9, 2023 Bonjour c'est quelle balise que tu dois mettre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanieservices Posted July 9, 2023 Author Share Posted July 9, 2023 Bonjour voici la balise que je dois mettre <meta name="p:domain_verify » content="5a317769e6e76e364262b6756335428a"/> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 9, 2023 Share Posted July 9, 2023 Bonjour, Rassemblez toutes ces demandes de validation dans un seul module : https://www.prestatoolbox.fr/referencement-seo/340-affirmez-votre-propriete.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted July 10, 2023 Share Posted July 10, 2023 Bonjour, Un module gratuit qui fonctionne parfaitement : https://contentbox.org/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanieservices Posted July 10, 2023 Author Share Posted July 10, 2023 Il y a 2 heures, P i l o u a dit: Bonjour, Un module gratuit qui fonctionne parfaitement : https://contentbox.org/ Bonjour comment ça fonctionne svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted July 10, 2023 Share Posted July 10, 2023 Une fois installé, dans la configuration du module, il suffit d'ajouter le code adéquat dans la partie "Code Source".. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanieservices Posted July 10, 2023 Author Share Posted July 10, 2023 4 hours ago, P i l o u said: Une fois installé, dans la configuration du module, il suffit d'ajouter le code adéquat dans la partie "Code Source".. je ne trouve pas votre code source dans le module Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted July 10, 2023 Share Posted July 10, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanieservices Posted July 10, 2023 Author Share Posted July 10, 2023 ok je 6 minutes ago, P i l o u said: ok j'ai fait et enregistrer mais ça ne marche pas. pinterest ne reconnait pas mon site internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts