boutiquepel Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 Bonjour, Mon site se fait hacker par le système recouvrement du module de paiement par un aspirateur de CB. J'ai voulu migrer en mettant à jour tous les modules, puis vider le cache puis lancer le one-click upgrade. Je suis en PHP 7.3 Mon soucis à été que : En PHP stable64 8 > plus accès au FO en BO, le module colissimo 2.0.2 ne fonctionne plus... Je suis revenu à ma sauvegarde du départ... J'aimerais refaire la manip mais ne pas avoir à ré installer le module colissimo parce que le paramétrage des prix/zones etc prends un temps FOU.... Comment faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 Pensez à scanner les fichiers de la boutique https://www.prestashop.com/forums/topic/1067200-hack-prestashop-sur-la-page-de-paiement-nettoyage/ et avant mise à jour demandez au développeur du module colissimo une mise à jour ou essayez de trouver autre module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 Ou passez en PhenixSuite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts