Ouhlala Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 (edited) Bonjour, Prestashop 8, template Classic J'aimerais changer la couleur des titres des produits sur la page d'accueil. Avec l'aide de solsol69, j'ai pu déjà en enlever les majuscules à chaque début de mot mais quand j'ajoute un changement de couleur, il ne change rien. Comment faire ? Voici ce que j'ai mis dans mon custom.css : .product-miniature .product-title { text-transform: none; } #header .header-top a[data-depth="0"] {color: #00325E;text-transform: uppercase;} Et donc le changement de couleur des lettres du menu marche bien, mais pas celui des titres de livre... Globalement, j'aimerais chnager la couleur de tous les textes en gris clair du site, par défaut dans Classic. Merci de votre aide ! Edited June 24, 2023 by Ouhlala css (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 Bonjour Il y a 1 heure, Ouhlala a dit : mais pas celui des titres de livre Peut être avec ceci ( a vous de changer par la couleur de votre choix ) .product-miniature .product-title a { color: #3F51B5; } 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ouhlala Posted June 23, 2023 Author Share Posted June 23, 2023 oh! ça marche ! Je peux vous demander pourquoi ce "a" ? Grand merci ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 Je site: "La séquence ".product-miniature .product-title a" est un sélecteur CSS qui cible un lien ancré (balise <a>) ayant la classe "product-title" à l'intérieur d'un élément ayant la classe "product-miniature". Cela signifie que toute balise <a> avec la classe "product-title" qui est contenue dans un élément ayant la classe "product-miniature" sera stylisée selon les règles CSS qui suivent ce sélecteur. Vous pouvez définir ces règles pour modifier l'apparence des liens correspondants dans votre feuille de style CSS." 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ouhlala Posted June 23, 2023 Author Share Posted June 23, 2023 Ok, merci beaucoup. Il va me falloir encore un peu d'exercice. Très bonne soirée et bon week end à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts