@rthur Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 Bonjour. Sous Presta 1.7.5, je chercher à diminuer la taille des caractères des chiffres après la virgule car ce n’est pas très esthétique. En exposant par exemple. Auriez vous une idée de la manière de le faire ? En css j’imagine. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 Bonjour, pour personnaliser seulement les décimales, il faut soit modifier la génération du prix et rajouter une balise span autour des décimales et personnaliser en CSS la taille de la font, soit programmer en JavaScript un code récupérant les deux dernières décimales et y appliquer une classe CSS spécifique que vous aurez défini avant. .decimal-price { font-size: 10px; /* Taille de police souhaitée pour les décimales */ } var priceElements = document.getElementsByClassName('price'); for (var i = 0; i < priceElements.length; i++) { var price = parseFloat(priceElements[i].innerHTML); // Convertit le contenu du prix en nombre if (!isNaN(price)) { var decimalPart = (price % 1).toFixed(2).substring(1); // Extrayez les décimales avec deux chiffres après la virgule var decimalElement = document.createElement('span'); decimalElement.className = 'decimal-price'; decimalElement.innerHTML = decimalPart; priceElements[i].appendChild(decimalElement); } } Link to comment Share on other sites More sharing options...
@rthur Posted June 23, 2023 Author Share Posted June 23, 2023 Merci j'ai testé mais ca ne fonctionne pas la solution js. J'ai ajouté la classe css à ma remise en %, j'ai ajouté la classe css dans le fichier css .decimal-price { font-size: 10px;} J'ai ajouté le code js dans le fichier js... Cache vidé mais pas de résultat. J'ai sauté une étape ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts