peservices Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 Bonjour à tous, J'ai un problème en version mobile je n'ai pas ni la photo ni la description de la catégorie en question ? Comment faire s'il vous plait sachant que tout marche très bien en version desktop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 Pouvez-vous partager l'URL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
peservices Posted June 23, 2023 Author Share Posted June 23, 2023 11 hours ago, ComGrafPL said: Pouvez-vous partager l'URL ? Salut, merci pour ta réponse voici le lien https://boutique.allorepare.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 dans le fichier /themes/microin/assets/css/theme.css vous avez une commande en ligne 6775 pour le cacher, display: none!important; supprimez-le ou modifiez la commande 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
peservices Posted June 23, 2023 Author Share Posted June 23, 2023 2 hours ago, juanrojas said: dans le fichier /themes/microin/assets/css/theme.css vous avez une commande en ligne 6775 pour le cacher, display: none!important; supprimez-le ou modifiez la commande Merci beaucoup il faut que je revois tout car visuellement c'est moins beau et moins pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
peservices Posted June 23, 2023 Author Share Posted June 23, 2023 Je ne sais pas ci je dois ouvrir au autre topic mais je pose ma question J'ai un bloc sur mes fiches produit que j'arrive pas à enlever et qui fait apparaitre le partage sur twitter facebook ect Je voudrais mettre produit en stock à la place malgré la modification dans la fiche produit ca n'apparait pas. J'ai vu également qu'il existe un module qui met un compte a rebours pour les commande exemple (il vous reste 1 Heure pour que l'expédition de votre commande soit expédié aujourd'hui ) Pouvez vous Maider la dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts