Ouhlala Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 (edited) Bonjour à tous, Sur la page d'accueil, les titres des produits inscrits sous la photo de chaque produit (par exemple dans Nouveaux produits) ont chaque première lettre de mot en majuscule. J'aimerais supprimer cela, j'ai essayé de mettre ce code tel quel dans mon fichier custom.css mais ça ne donne rien du tout... La valeur de text-transform était capitalize h3 .product-miniature .product-title{ text-align: center; text-transform: none; } J'ai du louper une étape... Merci de votre aide ! Edited June 22, 2023 by Ouhlala (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 Bonjour Une URL peut être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ouhlala Posted June 22, 2023 Author Share Posted June 22, 2023 Le site est en construction. Le truc que j'aimerais changer c'est le titre des produits qui apparait avec une majuscule au début de chaque mot. Mais je débute en CSS et malgré divers lecture, je nage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 Voici mon IP 185.234.71.154 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ouhlala Posted June 22, 2023 Author Share Posted June 22, 2023 Je l'ai mise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 Merci Je vous promet rien mais sans url ca va pas être simple ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ouhlala Posted June 22, 2023 Author Share Posted June 22, 2023 je vous envoie un mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 Peut être avec ceci dans votre custom.css .product-miniature .product-title { text-transform: none; } 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ouhlala Posted June 22, 2023 Author Share Posted June 22, 2023 Je viens d'essayer, cela semble ne rien changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 Le cache est bien vidé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ouhlala Posted June 22, 2023 Author Share Posted June 22, 2023 Un grand merci, ça marche ! Et dans la lancée, comment changer la couleur des lettres ? j'aimerais changer tout ce qui est en gris clair et peu lisible. Par exemple précisément ces titres de livre et aussi le menu principal. Comment faire ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 Je répondrais bien volontiers mais afin de respecter les règles du forum : 1 Topic = 1 Sujet Veuillez svp marquer celui ci comme résolu et ouvrir un autre topic pour votre nouvelle question. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ouhlala Posted June 22, 2023 Author Share Posted June 22, 2023 Entendu, je le ferai demain ! Je suis encore nouveau mais j'apprends. Très bonne soirée à vous et merci encore. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts