Ouhlala Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 (edited) Bonjour, Pour essayer de bien faire les choses avant de changer le css, j'ai fait un thème enfant en passant par la page Theme - personnalisation avancée. J'ai ensuite choisi mon thème enfant et là, le header (où il y a l'onglet contact, connexion, recherche) est devenu rouge. Bon, dans le fichier custom.css de mon theme enfant, je supprime la ligne #header{ background: red !important; } je vide le cache etc, le fond rouge y est toujours. Merci de votre aide ! Edited June 27, 2023 by Ouhlala (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ouhlala Posted June 22, 2023 Author Share Posted June 22, 2023 Finalement, j'ai tout repris à zero et fait mes fichiers à la main et c'est rentré dans l'ordre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ouhlala Posted June 27, 2023 Author Share Posted June 27, 2023 Bonjour, En fait, je n'ai pas trouvé de solution, j'ai tout refait manuellement. Je le passe quand même en résolu ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 Bonjour, Bin oui du coup puisque le souci n'est quoi qu'il en soit plus d'actualité 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ouhlala Posted June 27, 2023 Author Share Posted June 27, 2023 Et voilà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts