gouna Posted June 21, 2023 Share Posted June 21, 2023 (edited) Bonjour, Je cherche une solution afin de pouvoir afficher plusieurs niveaux de sous catégories dans le menu de prestashop 1.7. Sur la version mobile, j'ai bien accès aux sous-catégories, mais sur la version desktop, j'ai uniquement le premier niveau qui s'affiche. Auriez-vous une idée ? Merci ! Edited June 24, 2023 by gouna (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 21, 2023 Share Posted June 21, 2023 Bonjour Peut être avec ce module https://mypresta.eu/modules/front-office-features/top-horizontal-menu-with-dropdowns.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 Bonjour ce n'est pas très normal car ce n'est pas le comportement par défaut. Quel thème avez vous quel module de menu utilisez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouna Posted June 24, 2023 Author Share Posted June 24, 2023 Bonjour excusez-moi j'ai trouvé la source de l'erreur c'est simplement un Display:none en css sur le niveau 2 du menu sur Desktop. Problème réglé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts